dove

Le Jardin du Graal

Un lieu d'échanges et de rencontres
Créatif & Culturel

Un après-midi sur la Relation à L’Ange

Date / Heure
Date(s) - 25/03/2017
15 h 30 - 20 h 00

Emplacement
Le Jardin du Graal

Catégories

La Ligue des Amis des Anges du Kaya Team Universe* vous propose

Un après-midi sur la Relation à l’Ange

Au programme :

15 h 30: Les Mondes Invisibles au Jardin du Graal (Visite Guidée)

16 h : Table ronde : Partage de nos vécus respectifs et questionnements sur la relation à notre Ange gardien agrémenté d’un jeu angélique

17 h 30: Pause/échanges  autour d’une boisson offerte

18 h 45 : Lecture d’un conte pour adolescents, jeunes (et moins jeunes) adultes, en 2 épisodes, agrémenté de musiques et de bruitages, où il sera question de destinées humaines, d’un Ange nommé Douciel, d’un lutin farceur… La lecture de ce conte sera suivi d’une tombola.

Image : « Sacred Hour II » de Christopher Vacher (tous droits réservés à l’auteur)

Participation : 5€ ; -26ans : 3€

Cette après-midi sera animée par :

Catherine Duval-LeThomas : J’ai choisi de faire partie de cette ligue, parce que je suis astrologue, et que je collabore avec mon ange pour être inspirée, afin de développer une créativité au service de plus grand que moi. L’ange est pour moi, un ami céleste extraordinaire, et je souhaite développer cette collaboration avec Lui, et  renforcer ce lien d’amour.

Martine Vandenbroucque : codirectrice des éditions Terre de Lumière aspire à cultiver la relation à l’Ange afin de faire descendre des valeurs éthiques jusque dans le monde de l’entreprise.

Véronique Agranier : Je suis astrologue. Une de mes grandes joies est de me sentir guidée par mon Ange lorsque je donne des consultations et qu’il me fait comprendre les messages essentiels dont la personne a besoin. A chaque fois que je l’écoute, c’est toujours le meilleur qui émerge pour moi et pour autrui. Alors, je fais des efforts pour faire grandir cette relation consciemment.

Colette Robert : Curieuse de la nature humaine, j’exerce une activité reliée au bien être (digipuncture). C’est un moment privilégié où je sens l’inspiration et la bienveillance de mon Ange. C’est pourquoi je vise à respecter la constitution humaine et à donner le meilleur lors de mes séances énergétiques.

Patrick Brémond : L’un de mes buts dans la vie est d’expérimenter la collaboration avec le monde angélique. C’est, de mon point de vue, l’une des plus belle choses qu’ un être humain puisse vivre à notre époque.

 

*Le Kaya Team Universe propose à ceux qui le souhaitent, à travers différentes ligues, de se regrouper par thèmes chers à son cœur afin de s’entraider à les agir dans ses vies respectives et en groupe. Ainsi la vie devient passionnante et joyeuse. Le but est de donner au monde, qui en a tant besoin, le meilleur de soi-même. C’est cette créativité qui constitue les bases d’un nouveau monde dont nous souhaitons l’émergence et auquel nous voulons contribuer.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site : www.kaya-team-universe

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer